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Secrétaire / Assistant administratif (h/f) Professionnel

il y a 3 semaines Offres Emploi Abidjan 40 vues

-- FCFA

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Localité: Abidjan
Salaire: -- FCFA

Le ou la secrétaire à Unicef Canada effectue le traitement administratif

de dossiers (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, classement des dossiers,

saisie de documents ou du budget), accueille les visiteurs, gère l’organisation

des agendas, prépare les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs

Missions principales du poste:

Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs

Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements

Gérer le courrier

Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise

en forme de document, classement et archivage) et transmet les informations

(e-mail, notes, fax…) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un

responsable selon l’organisation de l’entreprise.

Prise en charge le suivi complet de dossiers (contrat de maintenance des

équipements, de la structure, évaluation des besoins en approvisionnement de matériels)

Assister à la gestion administrative et comptable d’une structure

Peut coordonner une équipe

Compétences:

Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)

Modalité d’accueil

Technique de prise de notes

Technique d’écriture rapide

Rigueur et organisation

Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles

Esprit de synthèse

Sens relationnel

Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion

Pour appliquer, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail de la direction UNICEF CANADA

E-mails: [email protected]


 
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